La Maison Fine Fleur ouvre ses portes !
- Johanna Witz
- 10 juil.
- 2 min de lecture

Depuis quelques temps déjà, nous rêvons, pensons, fabriquons chaque détail d’un lieu qui reflète notre art de vivre : la Maison Fine Fleur... Un endroit pensé comme une maison, qui englobe la décoration intérieure, les fleurs, le jardinage, l’art de la table... à l’image de notre magazine structuré comme un lieu de vie.
Notre boutique vous accueillera tout au long de l’été, du vendredi 4 juillet au samedi 30 août au centre-ville de Mulhouse (68) au 1 rue du marché.
Horaires 🕙
lundi : 13h-19h
mardi-samedi : 10h-12h30 et 14h-19h
Fermé le dimanche
Vous pouvez y découvrir toutes les parutions et les produits Fine Fleur : magazines, bougies, affiches botaniques, vaisselle vintage fleurie présentée sur une table qui changera chaque semaine, miel de fleurs…
En vitrine, une maquette de maison illustre le concept de la maison Fine Fleur avec la mise en scène des produits Fine Fleur : mini-magazines, affiches botaniques, bougies ou pots de miel... Une création qui continuera d'être perfectionnée et aménagée au fil de l'ouverture de la boutique éphémère.

L'idée de la Maison Fine Fleur, c'est avant-tout une boutique, mais aussi un lieu de vie, où seront organisés deux fois par mois des ateliers de composition florale, et où sera enregistré un podcast en dévoilant plus sur les coulisses de la marque et le lien des créatrices aux fleurs.
Au programme des nos ateliers de composition florale (durée 2h) :
🌸 création d’une composition florale selon des techniques professionnelles
🌸 cocktail fleuri en début d’atelier
🌸 rencontre des fondatrices de Fine Fleur et découverte de leurs parcours
🌸 vous repartez avec votre composition florale et une méthodologie pour reproduire le même type de création chez vous
Les thèmes de chaque ateliers seront dévoilés une semaine avant ce dernier, en boutique et sur Instagram… restez à l’affût ! Vous pouvez vous inscrire à nos différentes dates directement sur notre site ici.
Découvrez plus d'images de La Maison Fine Fleur sur notre compte Instagram @finefleurmagazine !



Commentaires