top of page

Fine Fleur lance sa ligne de bougies parfumées

  • Johanna Witz
  • 2 oct.
  • 1 min de lecture
ree

Pour chacune des pièces représentée dans ses pages, Fine Fleur va nous proposer une bougie parfumée dont chaque forme, contenant et parfum seront complètement différent ! Et on commence sans attendre avec la bougie associée à La Salle à manger, pile à l'heure pour l'automne et les fêtes de fin d'année...


Une odeur gourmande et chaleureuse


Créée en collaboration avec l'entreprise familiale et alsacienne Cyor, cette première bougie rassemble les meilleurs ingrédients : de la cire végétale de soja et de coco, une mèche 100% coton, des parfums de grasses... Bref, une création 100% française et qualitative !


Avec son contenant cuivré inspiré des casseroles d'antan, elle s'inscrira parfaitement dans votre intérieur pour y apporter un peu de chaleur. À côté d'autres bougies, les flammes se reflètent sur le cuivré de son contenant, apportant une touche élégante et festive qui l'inscrit parfaitement sur vos tables de dîners.



La Maison de Pain d'épices


Intitulée "La Maison de Pain d'épices", c'est une bougie que l'on offre lorsque l'on est invité à dîner ou pour une occasion spéciale pour être sûr(e) de faire plaisir.


Délicieusement parfumée, son odeur de thé et de pain d'épices subtile et addictive apportera le côté gourmand et réconfortant qu'on cherche tant en cette fin d'année. Sa senteur est poudré pour rester élégant et ne pas tomber dans la sucrerie écœurante : certain y décèlent des notes d'agrumes, d'épices ou même de bulles de savon...


Durée — 40 à 45 heures

Poids — 180 g


La Maison de Pain d'épices est disponible sur notre site internet en édition limitée à 45 €.


Bougie La Serre - La maison de pain d'épices


Commentaires


bottom of page